Nouvelles estivales au PLR de Riaz

Nous avons le plaisir de vous présenter le comité au complet, après les départs de Vincent Louis Bosson et Marc Savary. Julien Grand et Jean-Daniel Falconnet font désormais partie de notre équipe. Une news en automne sera publiée pour présenter nos deux nouveaux membres du comité.

Du côté du Groupe PLR (Conseillers généraux), nous avons également quelques changements. En effet, nous avons pris acte avec regret de la démission de deux de nos membres, à savoir Georges Oberson et Bertrand Raemy, tous deux pour des raisons professionnelles. Nous regrettons ces départs, car nos deux représentants ont toujours été très actifs, notamment pour la mise en route de la structure que l’on connait aujourd’hui. Ils ont amené dès le début leurs riches expériences, chacun d’entre nous a pu en profiter. Nous tenons à les remercier pour leur travail sans faille durant les années passées.

Pour les remplacer, nous sommes très heureux d’accueillir Amélie Gapany et Bertrand Huguenot, qui étaient tous deux les prochains viennent-ensuite et qui ont accepté leur élection. C’est avec un immense plaisir qu’ils seront à nos côtés dans le groupe PLR dès la prochaine séance du Conseil général. Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur ces nouveaux membres qui amènent à nouveau de larges compétences notamment pour répondre aux défis futurs de la commune.